Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
8 octobre 2011

Incident isolé ?

Cette semaine alors que nous rentrions de l'école, j'ai surpris Teddy et 2 de ses petits voisins en train de jouer à cache-cache. Enfin je le croyais. Ils étaient dans un renfoncement Teddy au fond et les 2 autres devant. L'un de ces enfant était en train de lui cogner la tête contre le mur... J'ai dit "arrêtez", mais j'étais tellement choquée que lorsque la Maman a demandé ce qui se passait je n'ai rien dit, juste que nous rentrions. Teddy était en pleurs et il avait mal. A la maison pendant la soirée, il répétait en boucle : "arrêtez les amis".

 

Pas envie de musique aujourd'hui juste de pleurer.

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité