Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
14 octobre 2011

Avoir un seul enfant ????????

C'est mieux pour lui d'avoir un frère ou une sœur. Il sera moins seul, moins gâté, plus heureux etc...  Oui j'entends de tout et tous les jours.
Sauf que j'aime de tout mon coeur mon Teddy, mais son Papa et moi-même ne souhaitons pas avoir un autre enfant. Et là c'est la stupéfaction dans notre entourage. Tout le monde à quelque chose à dire sur la question ... Ah bon je croyais que nous étions les seuls concernés.

Et puis ces derniers jours je le vois regarder avec envie les frères et soeurs de ses amis jouer ensemble. C'est parfois difficle de lui expliquer. Je crois qu'il faut répondre honnêtement à ses "pourquoi".

---
Song du jour  : "Dors mon fils"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité