Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
7 mars 2012

Dors mon fils... c'est l'heure de la sieste, pas encore l'heure des mamans

Voila 1h30 que l’heure de la sieste a sonné

J’ai demandé à Teddy d’aller au dodo

Je lui ai même permis de dormir dans le salon

Avec ses oreillers

Puis avec sa grenouillère

J’ai installé la grenouillère

Je me suis lassée

De ses courses

De ses cris

De ses ouin ouin ouin

J’ai crié

J’ai hurlé

J’ai tempêté

J’ai finalement laissé tomber

Me disant il dormirait plus vite ce soir

Teddy voulait venir dans mes bras

J’ai dit ok à 15h02

Gênée d’avoir crié, hurlé, tempêté

J’ai décidé de lui faire un câlin.

Je lui demandé de fermer les yeux

Lui ai raconté la plage, la mer

Les petits crabes

Les poissons

Les enfants et les châteaux de sable

Teddy a souri :-) Moi aussi.

Les parents au soleil

Les papis et les mamies lisant

Les bateaux dans la mer

Les algues et les crevettes

Les rochers pour se cacher

Les grains de sable pour s’amuser

Etc…

15h04 il dormait…

---

Song du jour : « Fais dodo »

 

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité