Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
5 octobre 2011

Enfin des copains !!

Depuis 5 semaines je n'entends parler que des pleurs de mon fils, par l'ATSEM, la Maîtresse et les autres parents d'élèves... Devinez quoi ? je suis déléguée des parents d'élèves. Youpi pour l'ambiance !!

Et puis depuis quelques jours mon fils mentionne des copains : Alexandre, Gauthier ? :-) Il utilise aussi le mot copine....

Dans la cour, le couloir et même au parc, d'autres enfants connaissent son nom et vienent le saluer : Léonie, Louanne, Lorenzo... Rigioo que des prénoms commençant par un L ! lol

Peut-être le début de grandes amitiés ou des sourires pour quelques jours. En tout cas lorsque je mentionne ses amis, je sens que cette présence familière et amicale lui fait du bien. Perso je n'ai pas d'aisance relationnelle alors je trouve cela fantastique.

Merci à ses copains/copines.

---

Song du jour : "Une souris verte"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité