Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
4 octobre 2011

Le soir de l'anniversaire à l'école PS maternelle

Le soir en récupérant Teddy, aucun mot sur l’anniversaire… La Maîtresse m’a rendu mon panier vide avec la bougie. Comme j’insiste et que je demande à la Maîtresse si tout c’est bien passé. Elle m’a répondu que Teddy « pleure encore beaucoup à la récré » et qu’il est « très prenant… » d’un air pincé. Mais non sa Maîtresse n’est pas un robot !! ;-) ;p

Par compte l’Atsem aperçue à la grille de l’école, m’a dit que la journée s’était super bien passée et qu’il avait même fait dodo avant son goûter d’anniversaire.

Heureusement Teddy chantait « Happy Birth », et il avait l’air heureux.

 

PS : j'ai entendu dire qu'il y aurait une photo...

---

Song du jour "Always the sun"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité