Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
9 novembre 2010

Rétinopathie pigmentaire 2010

Depuis le début de l'année 2010, je lis différents articles (Institut de la vision, Le figaro, SNOP, TF1 et même Paris Match !! *) qui parlent d'espoir. Ça fait toujours du bien de partager cette idée, même si la concrétisation prendra plusieurs années. Une pensée pour les chercheurs qui font avancer la vie : merci.

Je laisse les liens vers un site sérieux l'Institut de la vision qui vous parlera bien mieux que moi des études en cours :
http://www.institut-vision.org/index.php?option=com_content&view=article&id=204&Itemid=66〈=fr&limitstart=6

Vous trouverez aussi une description de cette maladie qui touche 30 à 40 000 Français en 2010 :
http://www.institut-vision.org/index.php?option=com_content&view=article&id=204&Itemid=66〈=fr

PS * : je lis aussi des articles sur des sites moins people :ppp

---
Song du jour : "Unchain my heart" J. Coocker

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité