Mon avis sur Baby-markt.de
Je reprends une partie de mes commentaires suite à la commande sur Internet d'un siège auto Groupe I de ROMER qui coûte les yeux de la tête : le ROMER SAFEFIX PLUS 2008, coloris 2009 !
Achat effectué lundi
soir, vers 23h30 et mercredi le colis passait la frontière française.
--> Livraison
effectuée samedi matin par La Poste. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis
ravie.
·
·
·
par compte 2 jours de doute lorsque le colis a passé la frontière française, car la prise en charge par La Poste... est disons à la hauteur de la réputation de la Poste française :-( malgré un "colissimo suivi" (le numéro de suivi est bien sur le colis) aucune info sur "coliposte.fr", mais le colis est arrivé à bon port sans aucun souci.
Petit chéri a osé dire à Mr. le livreur (facteur des colis ?) de la Poste (remplaçant de notre sympathique factrice) que c'était dommage qu'on n'ait pas pu suivre le colis en France. La réponse du charmant Mr. était qu’il était débordé et pas le temps de scanner les colis… Ben voyons c’est bien sûr : La Poste a autre chose à faire que perdre son temps avec les services qu’ils vendent !!! Donc un mauvais point pour La Poste française.
Vous m’excuserez si je ne prends pas part au vote (référendum) concernant la privatisation de La Poste… Et pourtant nous avons habituellement une super factrice des colis très sympa !
Mon avis --> Je conseille d'acheter sur ce site et j'ai bien l'intention de passer une nouvelle commande.
---
Song du jour : L'effet
papillon de Bénabar