Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
4 octobre 2009

Mon avis sur Baby-markt.de

Je reprends une partie de mes commentaires suite à la commande sur Internet d'un siège auto Groupe I de ROMER qui coûte les yeux de la tête : le ROMER SAFEFIX PLUS 2008, coloris 2009 !

 

Pour résumer, en moyenne le prix sur les sites allemands est de 340 euros (389 à 399 € en France dans les boutiques.) Alors quand j’ai vu que Baby-Markt.de faisait des promos je n’ai pas trop hésité. Selon le modèle, le tarif est moins de 300 euros TVA incluse et sans frais de livraison !!

De prime abord, je suis impressionnée par le service : moyens de paiements sécurisés et multiples, du virement à la carte Visa pour les Français, le suivi de livraison en temps réel via DHL etc…

Achat effectué lundi soir, vers 23h30 et mercredi le colis passait la frontière française.

--> Livraison effectuée samedi matin par La Poste. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis ravie.

 

Franchement je conseille ce site :

· site allemand, mais traduit en anglais, sinon penser aux traducteur style Babelfish ou Google etc...

· prix très compétitifs !!!! ,

· suivi de livraison nickel sur l'Allemagne,

par compte 2 jours de doute    lorsque le colis a passé la frontière française, car la prise en      charge par La Poste... est disons à la hauteur de la réputation  de      la Poste française :-( malgré un "colissimo suivi"      (le numéro de suivi est bien sur le colis) aucune info sur "coliposte.fr",    mais le colis est arrivé à bon port sans aucun souci.

 

Petit chéri a osé dire à Mr. le livreur (facteur des colis ?) de la Poste (remplaçant de notre sympathique factrice) que c'était dommage qu'on n'ait pas pu suivre le colis en France. La réponse du charmant Mr. était qu’il était débordé et pas le temps de scanner les colis…  Ben voyons c’est bien sûr : La Poste a autre chose à faire que perdre son temps avec les services qu’ils vendent !!!   Donc un mauvais point pour La Poste française.

Vous m’excuserez si je ne prends pas part au vote (référendum) concernant la privatisation de La Poste… Et pourtant nous avons habituellement une super factrice des colis très sympa !

 

Mon avis --> Je conseille d'acheter sur ce site et j'ai bien l'intention de passer une nouvelle commande.

 

---
Song du jour : L'effet papillon  de Bénabar

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut Sophie,<br /> <br /> Je viens de passer sur leur site et efectivement, il y a le message : "This item cannot be shipped due to its size." <br /> J'avais bien noté qu'ils ne livraient plus les KIDDY, mais désormais les BRITAX-ROMER sont aussi concernés : c'est pas cool ;-( Zut !!<br /> Il faut dire qu'il n'y avait pas de frais de livraison.... donc un site à rayer de ma liste. Je suis super déçue.
S
Merci de faire partager ton avis sur ce site...je suis donc allé voir pour commander le safefix..les prix sont très interessant mais qd on veut fibaliser l'achat, cela marque que ce produit ne peut être livré qu'en Allemagne ...?? ce n'était pas le cas lors de votre commande?<br /> <br /> merci pour l'info.
A
justement je cherchais des infos sur :<br /> - délais de livraison (respectés)?<br /> - impressions sur le site ?<br /> - soucis particuliers ?<br /> - mode de paiement ? car en janvier je ne trouvais que le virement bancaire (payant dans ma banque) alors que je voulais payer par carte bancaire ou même paypal...du coup on avait pas commandé.
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité