Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
1 octobre 2010

Grossesse nerveuse ? non administrative

Ah les joies de l'administration quand on est enceinte ou pas...
Juste 2 anecdotes concernant l'envoi de courriers avec A/R (accusé de réception). Oui là vous notez que j'ai déjà travaillé dans une administration. Bon revenons à nos moutons (si possible les adorables moutons noirs courts sur pattes de l'ile d'Ouessant ! Ils sont trop choux)
La CPAM n'a jamais reçu 1 de mes courriers concernant la grossesse pourtant avec A/R... Et la poste demandait 1 délai d'1 mois pour faire qq chose : au cas où ... les poules auraient des dents sans doute ? Et pourtant je trouve super sympa notre factrice qui est très cool.
Le lendemain j'ai aperçu le postier remplaçant passer en mobylette dans un nuage... de courrier A/R qui s'était envolé à son redémarrage de chez moi. Mouais...
Finalement je me suis pointée en personne à la CPAM avec les docs déposés en main propre et tout et tout, ainsi que ma carte vitale. Afin d'avoir une carte vitale toute jolie et neuve avec ma photo. Youpi sauf que quand t'as pas de carte vitale, que t'es enceinte et que tu vas voir ta gynéco, ta sage femme, la pharmacie, les labos pour les piquouses chaque mois... ben tu pleures ! Bon je vais un peu vite en besogne. Attendez la suite. 1 mois plus tard la CPAM  m'a demandé de lui faire un courrier pour préciser que j'avais perdu ou qu'on m'avait volé ma carte vitale !! Ouinnnn ?

---
Song du jour : "Hockey Dockey" de

the Ram Trio (with Charles Macak and Tafit Baker) enfin je crois. Si erreur merci de me le signaler car Bébé Teddy adooooooooore.
"You put your right foot in,
You put your right foot out;
You put your right foot in,
And you shake it all about.
You do the Hokey-Pokey,
And you turn yourself around.
That's what it's all about!"


 

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité