Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
14 juillet 2010

Musique pour bébé

Je dois dire que j'écoute toutes sortes de musiques avec bébé et je fais voir des clips à Teddy. Oui je sais c'est mal. Je sais que je suis une mauvaise mère selon certains de vos critères.
Enfin tout ça pour dire qu'il aime certains concerts de H. Von KARAJAN, des extraits de films de Fred ASTAIRE, mais aussi plus récemment nous sommes tombés par hasard sur des artistes qui font des chansons pour enfants : les KALINOU.
Teddy est sous le charme de certaines des œuvres. Alors je n'hésite pas un instant à faire la pub.
Il aime les bruitages ( tel le bruit de la pluie qui fait ploc, comme dans un film de Hayao MIYASAKI, comme le concert de grenouilles ou le petit agneau qui fait Bééé), les instruments parfois ethniques, les onomatopées etc..

coucou_lapin_KALINOU

doudou_KALINOU








Clin d'œil à ARB Music: contes, berceuses, comptines et chansons pour enfants :-)
http://www.arbmusic.com/index.php

---
Songs du jour : "Tombe la pluie" et "Mon petit agneau" de KALINOU (ARB Music)
Ce qu'en dit la presse (infos tirées du site http://www.arbmusic.com/actus.php?p=galeries)

"...Il s'agit pour l'essentiel de berceuses célèbres dont l'orchestration et l'interprétation, en prenant le parti du calme et de la lenteur, créent un univers sonore très apaisant." L'assmat - décembre 08

"Voici une nouveauté pleine de tendresse pour les petites oreilles : "Doudou, écoute avec moi" est conçu pour bercer l'enfant dans un bain sonore enveloppant. Cet album remplit parfaitement cette fonction d'éveil et de présence bienveillante autour des tout-petits." www.mercimaman.com - 04/08/08

PS : les images sont issues du site ARB Music. S'ils souhaitent que je les retire de ce blog. Ce sera fait dans les plus brefs délais. Je souhaitais juste montrer les pochettes de certains albums qui ont plu à Teddy.

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité