Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
10 juillet 2010

Parce que j'ai toujours peur...

qu'il arrive quelque chose à mon Teddy.
J'hurle plus que de raison. Je le gronde beaucoup trop. Enfin je fais plein de choses (mise au coin / gros yeux etc...) ou plutôt je lui dis plein d'horreurs et parfois même je lui dis qu'il aura un jour une fessée. Et après j'ai honte, mais c'est trop tard.
J'ai peur qu'il se coince les doigts, qu'il referme la porte sur ses pieds, qu'il se cogne dans l'angle de la table, qu'il tombe dans les escaliers ou la baignoire ou en escaladant sa chaise ou encore sa poussette, qu'il se fasse mal sur le balcon ou avec le four, le lave-vaisselle, le lave-linge, etc...
Vous me direz plein de "petites/grosses" frayeurs avec lesquels mamans et papas doivent faire.
Mais ces derniers temps, j'ai eu très très peur :
L'autre jour chez ses grands parents la porte du portail était restée ouverte et alors qu'il était dans la maison le temps de se retourner, je l'ai retrouvé en pij dans la rue... heureusement pas de voiture :-(
Même scénario en allant au salon de thé avec les Mamans. Je réglais l'addition, il était accroché à ma jupe et le temps de ne pas dire ouf, il était sur le trottoir, arrêté par une Maman. Là c'était une rue très passante ;-(
Ces fois là je n'ai pas hurlé, ne lui ai pas dit qu'il avait encore fait des bêtises, je ne l'ai pas mis au coin, ni 2 minutes dans son parc. Je l'ai juste serré contre moi et je n'ai rien dit. J'avais juste eu l'impression que mon cœur allait cesser de battre, qu'il allait arriver quelque chose à mon Bébé.

----
Song du jour : "C'est l'heure des Mamans" d'Anny et Jean-Marc VERSINI

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité