Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
6 juillet 2010

Fait trop chaud sur la France

Bon je ne suis pas Madame Soleil alors je ne pourrai pas prédire l'éventuelle canicule, que semblent craindre certains. Par compte il fait chaud, très chaud et c'est moyen pour Teddy. En ce moment il mange peu en journée et pas franchement plus le soir. J'ai failli dire à la fraiche, mais vu les températures d'hier je la cherche encore.
En tout cas à la plage, c'est arrivée vers 17h et encore il fait toujours chaud :-((( Donc bébé enduit de crème 50+ (SPF), on dirait un petit zombie , voire un vampire ;-) C'est tendance,non ? Nous avons rajouté la combinaison anti UV, aussi  utile dans les espaces frais de Bretagne pour jouer les otaries. Look total surfeur canard :p Ne pas oublier les lunettes et chapeau à sa sortie de l'eau. Mais il a du mal à quitter la mer qu'il prend pour une grande baignoire et où il s'éclate comme à la maison LOL trop cool. Seul hic, il pense que le sable est un truc à grignoter ... Beurk mais il faut bien que jeunesse se passe.

---

Song du jour : "Tombe la pluie" de Kalinou  ;-)

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité