Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
30 juin 2010

Positiver ses "Non" ? ok je déteste la phase d'opposition de bébé

"Non" au dodo,
"Non" moi tout seul pour manger : ce qu'il fait très bien d'ailleurs,
"Non" au changement de couche : un mystère pour moi,
"Non" au siège de voiture,
"Non" pour rentrer à la maison lorsqu'on est au jardin d'éveil
et j'en passe et des meilleurs, etc...
Par ici la crise d'opposition, alors je lis tout ce que je peux sur le sujet pour me rassurer, voire me consoler et me dire qu'on n'est pas tout seuls dans ce cas.
Alors je ne sais plus si cela à commencé à 18 mois ou un peu avant, mais nous sommes en plein dedans.

Pour positiver je me dis que s'il s'oppose avec autant de force aux règles que nous tentons d'établir aujourd'hui ce sera pour mieux les respecter demain : mais je suis aussi en pleine méthode coué ;p

---
Song du jour : " Non je ne suis plus saoul" Clin d'œil à C. Miossec, car avec l'allaitement comme être enceinte, c'est bye bye l'alcool.

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité