Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
1 mars 2010

Un petit coin de Bretagne à Paris

bandeau1Bretonne de naissance et de cœur, j'adore mettre à l'honneur mes compatriotes et leurs bonnes idées.
Cet hiver nous avons craqué pour la petite épicerie les "Chemins de Bretagne" dans le 12ème arrondissement de Paris.

Pendant que votre petit(e) chéri(e), geek dans l'âme, flâne Rue Mongalet vous pouvez préparer votre panier gourmand ou goûter un caramel au beurre salé ;-) Miammm
Parmi les petites gourmandises : salidou, craquelins, salicornes, cidre de Kervéguen, kig-ha-farz et même du thé bio aux algues, etc...

Vous trouverez aussi sur leur site quelques recettes, cool, non ?

En fait ils ont 2 boutiques : l'une Rue de Prague avec plus de 450 références (plus proche de Bastille) et l'autre rue de Reuilly plus petite de 50 références.

----
Song du jour : "Mister H" d'Inna Modja

Comme d'hab, j'illustre mon texte avec les images issues du site : http://www.chemins-de-bretagne.com. Par respect pour le droit d'auteur, je retirerai toute image, dès que vous en faites la demande.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est chouette ! Et en plus c'est bon pour les coups de blues ;-) et pour la gourmandise tout simplement.
L
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ;-) !!<br /> <br /> Je suis aussi Bretonne des Côtes d'Armor ;-) Donc un petit bout de ma Bretagne à Paris ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité