Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
2 mars 2010

Du pour et du contre : les produits pour bébé

Bon je me plains sans cesse des dents de Bébé. Si, si inutile de le nier je le vois dans vos yeux !
En ce moment nous avons le débarquement programmé de Mesdemoiselles les canines. Alors nous sommes abonnés aux petits boutons, joliment connus sous le nom de "dermite atopique"... Enfin c'est connu que la peau de bébé est sensible et nous avons mal au cœur pour notre Teddy. Nous jonglons entre l'Eosine et le Bleu de Milian (pas sûre du nom) et les crèmes genre Cicalfate d'Avène. Mais surtout nous nettoyons le potin de notre petit Amour avec du Liniment oléocalcaire, conseillé par notre pédiatre. C'est top.Bon je ne suis pas une Maman moderne et je l'achète en pharmacie, alors que mes copines le font maison. Admiration !

---

Song du jour "Asimbonanga" Johnny Clegg & Savuka

J'ai eu le bonheur il y a quelques années d'assister à un concert de Mr Johnny Clegg : admiration pour le professionnalisme et l'invitation au voyage !

Comme d'hab., je cite des marques. Si vous souhaitez que celles-ci soient retirées de mon blog, merci de me le signaler. Je le ferai dans les plus brefs délais.

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité