Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
28 octobre 2009

Encore les dents ?

Comme toutes les mamans mon Teddy est fabuleux (il marche depuis ses 12 mois), surprenant (déjà une prémolaire) et le plus fort, bien sûr c'est mon fils !!!
Sauf que ces derniers temps, c'est bien fini les longues nuits de sommeil. Le truc, c'est que bébé (que j'allaite matin et soir) s'endort dans mes bras et que forcément lorsqu'il se réveille la nuit à la fin de son cycle, il n'y a plus personne :-( Donc il pleure pour qu'on vienne à son aide. De surcroit vu qu'il s'endort au sein, il doit associer l'endormissement à la succion. Enfin j'imagine. Du coup jusque 5 réveils en pleurs chaque nuit. En plus dès qu'on le remet dans son lit il hurle à pleins poumons. Conclusion son papa et moi même sommes exténués (bébé aussi). La nuit nous alternons cododo et tentives pour remettre bébé dans son lit. Les journées sont longues vu qu'il fait peu, voire pas de sieste et les nuits un ancien rêve ;-$*....(soupir nostalgique)

Alors ce matin j'ai demandé conseil à la pédiatre..... sauf que c'est une adepte de Ferber et moi pas ! donc nous essayons de trouver un rituel de coucher "home made" :-) Il va falloir de la patience, je pense.

Un site intéressant sur le sujet : http://www.askdrsears.com
Piste de réflexion :
Un sommeil paisible et sans pleurs (Elisabeth Pantley) faut que je le lise !!

---

Song du jour : La "Marche de Radetzky" de J. STRAUSS par Mr KARAJAN --> Bébé adore

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité