Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
23 septembre 2009

Et les nuits ?

Les enfants ce n'est pas une sinécure... ils sont étonnants, surprenants, en pleine forme lorsque vous êtes exténué(e)s.... et ils font leurs dents ou autre chose...
Je sais comme toutes les Mamans mon Teddy est le plus grand, le plus beau, le plus fort (c'est vrai :-) foi de Maman) et en plus c'est un vrai petit soldat. Je m'explique bébé a fait ses 4 premières dents sans se faire remarquer. Ni pleurs, ni température, ni aucun autre signe annonciateur. Alors ces jours-ci nous sommes un peu inquiets car Teddy a de la température de manière intermittente. Tantôt il a 38°7C, puis 37°6C, puis 38°4C, puis 38°3C et puis 37°C ? Tantôt il a très chaud et tantôt plus rien. (Non je ne pense pas à la grippe A :P) Alors s'agit-il de la 5ème dent que nous apercevont par transparence et qui a presque perçé ou de sa petite oreille si rouge cette nuit ?
Et voilà le portrait d'une de ces mères hystériques dont on nous rabache les oreilles ;P

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité