Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
16 avril 2010

Ouin mon fils n'est plus "seulement" un geek !

Mon fils sait ce qu’est une crème de jour. Il ouvre le tube, en met sur son doigt et fait semblant de l’étaler sur son visage. Oops

Je préférais quand il voulait démonter l’ordi. avec son Papa ;-) Il faut dire que ce week-end il était sage comme une image devant la tour que son Papa modifiait....  Ahhhh les garçons.

Non je crois plutôt que c'est l'âge de la curiosité. Il veut tout savoir et connaître, et nous montre sans arrêt de nouvelles choses à nommer. En tant que maman gaga j'ai l'impression qu'il formule dans sa petite tête des hypothèses que nous confirmons ou pas. J'aime la curiosité de mon petit explorateur, même si parfois c'est épuisant ;-)

Tu es un bébé épatant mon Teddy !

---

Song du jour : "1, 2, 3 , 4 " FEIST sur Sesame Street :-)


Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité