Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
25 mars 2010

Oui je suis Maman à la maison et je vous....

engage à revoir vos opinions toutes faites !!!! ou pas ;-)
Oui, Amélie j'ai la chance de ne pas travailler, de m'occuper à plein temps de bébé.
Oui j'ai fait ce choix, car mon salaire serait celui d'une assistante maternelle pour Teddy.
Non, aujourd'hui je ne suis pas maquillée, ma maison n'est pas bien rangée, car je me suis occupée de bébé.
Oui je fais la g.... et je t'envie avec tes pb de métro, tes prises de bec avec ton chef, tes clients à la c....  Oui j'envie tes négociations salariales, les petites augmentations.
Pour moi tout çà, c'est du passé, sans doute jamais un futur, car les longs trous dans le CV et les démissions régulières pour changer de région, c'est pas top. Je déteste où je suis et je ne me fais plus d'illusion avec la conjoncture actuelle, on ne va pas en changer.
Je me rends compte qu'avec mon état d'esprit je pourris ma relation avec Teddy, que je me gâche la vie et la sienne aussi. Et je m'en veux. Mais c'est trop tard.
Alors, oui faites des enfants, mais ne me demandez plus pour quand sera le second !!!

---
Song du jour : "Sorry seems to be the hardest word" de Elton John

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité