Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
18 décembre 2009

Et pour noël ?

Comme vous le savez peut-être j'ai un membre de ma famille qui est une personne non-voyante. Pour la 1ère fois cette année j'ai essayé d'imaginer, ce qu'il pouvait imaginer de ce qui l'entourait...en cette période de fêtes, de la folie commerciale et parfois un peu religieuse. Je n'aurai pas la chance d'être avec lui, avec eux pour cette période. Miss U.
Que lui offrir pour noël qui ne soit pas, de mauvais goût ? Faut-il quelque chose pour l'aider ? Mais quoi ? Mais peut-être que je pose la question à l'envers. Dans l'expression "personne handicapée" il y a personne ! Je vais chercher quelque chose qui lui fait plaisir et le reste, c'est de la littérature. Oui je fais mon autruche, mais avec beaucoup d'amour !

---
Song du jour : "Angel" de Robbie Williams

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité