Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
30 novembre 2009

Journée type avec bébé bonheur

D'abord une nuit, si bébé a bien voulu dormir toute notre nuit... sinon c'est c'est série de réveils pour Papa et Maman, voire Papa qui dort sur le canap.
Matin, bébé me rejoint au lit, car je l'allaite pour son petit déj... le moment agréable de la journée ! Puis jeu et bain du matin, je lui prépare un repas frais.
J'essaie de l'endormir dans mes bras. Seul hic dès que je le bouge il se met à hurler à sons stridents... du coup je le garde dans mes bras le plus longtemps possible pour qu'il bénéficie d'une sieste.  Tout un programme ! surtout lorsqu'il dort depuis 1h sur vos genoux et que vous ne sentez plus vos pieds :-( Le mettre dans son lit vous en rêvez sauf qu'il a de la température, qu'il a peut-être un vilain virus...et surtout que vous risquez de le réveiller et qu'au réveil, c'est pas Welcome à Bisounoursland. Désolée pour la déception Nana.
Repas du midi pour lui... moi je mange rapidement sous les hurlements ou je ne mange pas si je souhaite le silence.
Vient l'après midi et la sacro sieste. On remet la séance de plaisir du matin, c'est à dire que bébé s'endort dans mes bras et refuse d'aller dans son lit ou même de faire dodo dans le mien. Il hurle et continue si j'ose le poser dans son lit. Ca peut continuer un temps infini, car il refuse catégoriquement de s'endormir. Si j'insiste l'adorable bébé arrive même à vomir dans son lit...sympa de devoir tout nettoyer lit, matelat, moquette etc...

Lorsque Papa rentre du travail, c'est la fête : un moment de répit. Puis survient le repas mais comme bébé engloutit, il y a des risques de vomissement.

Le soir c'est également rock and roll...je vous épargne les détails.

Pour certains je suis une faible femme même pas capable de faire dormir son fils, pour d'autre une mère indigne qui ose faire pleurer bébé. C'est chouette d'avoir des enfants, non ?

Bon vous aurez compris que je suis fatiguée et que je n'ai pas l'habitude des cris des Divas. Vivement que Teddy parle !

P.S. : bébé a perçé une nouvelle dent !

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité