Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
9 septembre 2009

Maman et sportive ? pas moi !!

Je suis pleine d'admiration devant les mamans sportives, qui courent derrière leur poussette (3 roues Madame...), font du roller avec les petits, font leur jogging à 6h00 du mat ? (hallu totale...) etc...Une seule question : mais comment font elles ? Elles se dopent (naturellement ou pas..) ???

Cette nuit bébé a fait la java pendant 2 heures Grrrr… Ce matin grâce à chéri (qu'il soit béni !!) j'ai fait la grâce mat. jusqu'à 9h30... trop de bonheur. Là lui est mort au boulot tentant de faire bonne figue et moi je fantasme sur l'idée de manger. Trop crevée... faut dire que la nuit précédente c'était un réveil de 1h30... A savoir s'il s'agit de cauchemars, des dents, du froid ? Ben les températures ont bien rafraichi dans le sud...  je ne suis pas Madame soleil. Faudra demander au Pédiatre et laissez le temps au temps.

Alors j'avoue qu'en lisant une maman souhaitant s'inscrire à un club de sport : " Aller à la piscine, 1 fois par semaine et si possible au moment du cours d'aquagym " dixit la Maman ! de petits souvenirs de mon passé me sont revenus en mémoire...

Tant qu’à essayer une piscine à l’heure du cours d’aquagym (et histoire d’exploser le budget !!!!), il y a le Waou club med gym situé au 22e étage de l’hôtel Pullman (75015)…vue panoramique sur Paris. La piscine est très grande et surtout après il faut user et abuser du sauna et hammam… Il y a quelques années alors parisienne, j’avais craqué pour cette folie :-) ou sinon la minuscule piscine du Waou de pagodes de Bercy. Fabuleux hors horaires de sortie des bureaux… ou tu partages la piscine avec toi même. Trop dur ! C’est fou ce que le passé est toujours trop top…

Bon malgré le prix, j'avais fait la grève du froid en décembre et janvier… Quand je vous dis que je ne suis pas sportive du tout ! Puis je m'étais remise au hammam et sauna après le travail...et puis doucement à la piscine et même à l'aquagym. Ouais parfois aussi au vélo et autres objets de torture du club de sport. Un bon moment pour décompresser du travail et rentrer fraiche comme une rose, alors que petit chéri avait pu jouer à la game truc, xmachin ou ps, voire bricoler l’ordi. Bon plan somme toute :-)

Bon j’avoue que ma dernière aventure en piscine « club » date de l’année dernière : les cours de prépa à l’accouchement… moins glamour, mais rafraichissant en été. J’ai beaucoup aimé. Seul hic dans le sud, ce n’est pas le chic bobo parisien ;-) je me suis toujours demandée à quel moment le bout de faux plafond allait nous tomber sur la tête…;-)

Actuellement aller à la piscine… et qui garde Teddy, le Père noël ? Oui je sais que c’est une mauvaise excuse… il y a des tas d’ étudiant(e)s qui ne demandent qu’à arrondir leurs fins de mois.  Bon d’accord je suis encore une mère indigne ;-) qui devrait se maintenir en forme pour le bien être de mon poussin. Là je rêve juste d’une sieste… tiens c’est une excellente idée… ou alors lire Maître Eolas….

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité