Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
3 juin 2009

Bébé et chatchat

Chéri ayant nettoyé hier quelques balles de jeux…. Teddy a joué avec, avec joie !! Le chat était sous le lit à surveiller. A un moment une balle a rebondi a quelques centimètres du chat. Teddy regardant sans bouger, Le chat a cru qu’il lui avait lancée. Il s’est approchée lentement et a avancé une patte timide pour toucher ce truc (la balle) Il a essayé deux à trois fois, puis est retournée à son rôle de spectateur. Mais ensuite le chat est parti chercher un de ses jouets et il a joué sur le tapis


Je gatouille ? mais oui, ce n'est pas par ce que je ne rêve pas de fonder une équipe de hockey, que je ne suis pas "in love with" mes petits amours :-)

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité