Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
3 janvier 2012

Varicelle

C'est la rentrée des classes et notre Teddy  a la varicelle : youpi !!!

Passage du Docteur à la maison pour Teddy
Il l’osculte 1 seconde.
Vu les boutons et vésicules sur le visage, ce n’est pas trop dur…
Nous dit :  "c’est la varicelle" (sans blague, moi aussi j’ai internet, même si je n’ai pas fait 8 ans de fac de médecine !)
C’est 70 euros pour la consultation.
Nous dit qu’il n’y a rien à faire si ce n’est attendre…
Devant notre regard interloqué, vu le peu d’infos…  il rajoute qu'"il faut garder Teddy 1 semaine à la maison".
"Pas de remède, pas de crème ça ne sert à rien…"
Du doliprane, si poussin a de la fièvre ( ce n’est pas le cas). Et c’est tout.
Et le docteur repart.

Oui je n’ai pas changé…
l’année commence et je suis toujours aussi critique.
Est-ce que vous avez des conseils ???

---

Song du jour : "Humpty Dumpty"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité