Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
1 septembre 2011

Un anniversaire de grand

Dans un mois jeune Teddy aura 3 ans et ça se fête à la maison. Chapeau, gâteau, bulles de savons et surprises seront au rendez-vous. Oooops je ne suis pas très avance... j'ai croisé cette aprem un papa qui m'a expliqué que sa femme préparait déjà l'anniversaire de leur Mr 3 ans qui aura lieu en décembre !!! ok inutile de me faire un dessin.

Mais au fait comment fête-t-on un anniversaire à l'école ? que faut-il prévoir ? Bon je cherche...

J'ai cru comprendre que fêter son anniversaire à l'école est un moment important pour le poussin. C'est aussi un moyen de construire son identité sociale. Un rituel à ne pas rater !!

Une brioche, un énorme quatre-quart ou un gateau (pas fait maison je suis trop nulle) du commerce pré-emballé pour éviter les allergies alimentaires. Des petites boissons de fruits en gourde ? Des bonbons ou c'est le MAAAAAAAL personnifié ??? Des assiettes en carton pour tous les enfants ou juste des serviettes sur le thème ? Une bougie 3 ans ? Des petits cadeaux genre des ballons à gonfler, trucs à souffler pour tous les enfants ou pas ?

---

Song du jour : "Le twist de mon doudou" Xavier PESME (Tétard Ville)

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité