Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
19 août 2011

Teddy à la mer

logo_mayo_parasolVacances au soleil dans le grand sud... Moi je meurs de chaud sous la clim. Le chat comate toute la journée. Teddy réclame d'être dehors, mime le gonflage des brassards pour aller à la mer. Mais il fait trop chaud mon chéri ! Teddy attrappe son maillot de bain anti UV (un excellent achat), sa casquette et met la lanière de la serviette de plage autour de son bras. ;-)

Bon envie de faire un peu de pub gratuite pour la marque Mayo Parasol. Acheté l'année dernière la combinaison anti-UV est superbe, malgré les cailloux, le sable et Monsieur Teddy qui fait toutes les bétises possibles ;-)

Goelette_Combi-150x150_130x130

Rien que du bon dans ce produit qui séche hyper vite, qui s'enfile facilement et surtout protège notre boutchou ! Il faut dire qu'étaler de la crème solaire sur notre poussin qui préfère aller jouer, ce n'est pas toujours évident. Ne pas oublier de lui en mettre toutes les 2 heures !!

J'avoue avoir un coup de coeur pour leurs produits sympa et rigolos.

 

 

---

Song du jour : "Tombe la pluie"

Les images proviennent du site "Mayo Parasol". S'il souhaite que je retire ses photos cela se fera dans les plus brefs délais. (C'est les vacances alors plage avant de lire Canablog. Merci de votre patience)

Publicité
Commentaires
S
c'est comme les combi de chez http://www.fiftysun.com l'avantage c'est juste que c'est anti uv
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité