Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
2 août 2011

Le bébé de mon bébé

Je vous rassure tout de suite je ne suis pas déjà grand mère. Quoique vu que je ne suis pas de première jeunesse, je ne le serai peut-être jamais de mon vivant.... je m'égare un tantinet.

Hier mon Teddy est arrivé avec caché sous son t-shirt sa peluche en me disant : "j'ai un bébé... le ventre". Puis il m'a demandé de faire de même ! C'est vrai nous avons plusieurs mamans enceintes autour de nous, mais Teddy les voit très rarement. C'est plutôt moi qui lui raconte. Et souvent j'ai l'impression qu'il n'écoute pas. Alors je suis estomaquée lorsque je me rends compte que si ! Mon fils joue au jeu de la vie et j'ai trouvé cela touchant :-)

----

Song du jour "Dino train" youpi Tiny est de retour !!

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité