Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
19 juillet 2011

Passion du moment : les poneys !!

Depuis que mon Teddy a fait une balade à dos de poney : il n'a qu'une passion les poneys/chevaux (il ne fait pas bien la différence). A l'exception des pompiers l'autre amour de sa vie ;-)

Il peut vous raconter qu'il était assis dessus, qu'il s'est tenu avec ses mains, qu'il avait un casque... que le poney a bu de l'eau et mangé de l'herbe (depuis il arrache régulièrement quelques brins d'herbe dans le jardin, comme dans les bois et même les parcs. ooops...). Un fantastique souvenir.

Alors l'autre jour lors d'une balade en montagne, il a fallu ramasser les petites pommes sur le pommier pour le cas où des poneys auraient faim. Trop mignon ! Sauf qu'il n'y avait pas le moindre animal à l'horizon pendant nos 2h30 de hamac. Et par le plus grand hasard au moment où nous partions nous avons croisé un groupe de 5 chevaux. Si vous aviez vu son regard fasciné...

Désormais au lieu de baver uniquement sur les pompiers dans le catalogue des jouets (oui en mauvaise Mère j'ai découvert qu'un enfant avec un catalogue de jouets pour Noël est fabuleusement sage et silencieux ! Mauvaise mère je vous dit...). Donc je vous racontais que Teddy a découvert les Playmobil, mais n'importe lesquels (oui il y a aussi des pompiers) les poneys/chevaux. Il en est resté bouche bée avant d'aller expliquer à son doudou sa fabueuse découverte. Au fait Mamie vous vouliez une idée de cadeau pour Noël ? J'ai un indice pour vous.

 ---

 Song du jour : "Old Macdonald had a farm...."

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité