Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
27 janvier 2011

Sommeil suite

Une lueur dans le noir des mes journées. En moyenne Teddy se réveille 2 fois par nuit. La 1ère fois : soit 1 heure après son couchage, soit sinon il dort d'une traite jusque 2/3h du mat. Et la 2nde vers 6/7h. Ça fait du bien.

J'aime bien le rituel du coucher : écouter les comptines et les bruits des animaux de son mobile, chanter quelques chansons et 2 histoires (parfois c'est bis repetita:-))).

---
Song du jour la BO de "Lulu vroumette"

Publicité
Commentaires
B
Salut, je compatis avec les problèmes de sommeil de ton fils : ma fille a 14 mois et se réveille 4 fois par nuit. Elle ne s'endort qu'en tétant et parfois quand on la berce... Ça me rassure en lisant ton blog de voir qu'il y a du mieux au bout d'un moment ! A bientôt
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité