Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
12 janvier 2011

Allaitement on arrête comment ?

Enfin Chéri est content, car Teddy re-dort dans sa chambre. Il a récupéré son lit. Mais moi je n'ai pas résolu mon problème : arrêter l'allaitement.

Reprenons, à 1 an Teddy tétait le jour et rarement la nuit. A 2 ans, il tétait le jour et quelques secondes la nuit pour se rendormir. Depuis quelques jours il me réveille 5 à 15 fois par nuit. Il refuse de s'endormir sans le sein et hurle la nuit dès que je m'éloigne. En journée il est sans cesse en demande et comme je suis seule avec lui la journée. C'est "non.. non .. non" et à certains moments "oui" pour avoir le silence et la tranquillité. Ce n'est plus un plaisir pour moi. De plus dès que nous sommes en balade, nulle demande de sa part....

Pourquoi arrêter me direz-vous ? Parce que j'ai aimé allaiter et partager un vrai;moment avec Teddy, que j'ai trouvé pratique d'allaiter, que c'était la solution miracle lorsque bébé était vraiment malade. Maintenant je suis lassée. Je voudrai me retrouver et rester sur un bon souvenir.

Si vous avez des conseils, des expériences à partager... Merci.

---

Song du jour : "Dans la forêt lointaine"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité