Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
24 décembre 2010

Plumes et boas pour Noël ?

plumesBretonne de naissance et fière de l'être, j'aime chaque année mettre à l'honneur, une marque, une boutique bretonne. Cette fois-ci j'ai choisi une e-boutique bretonne : Plumes. Vous cherchez plumes, boas, chapeaux, robes, éventail, bijoux... ? C'est là que se trouve votre bonheur !! Vous pouvez choisir la couleur ou l'espèce qui vous intéresse, trouver l'objet tout fait ou le confectionner vous même. Il y a même un atelier cuir et un spécial loisirs créatifs. Alors que vous soyez ange ou démon, sage ou coquine, offrez-vous un noël, une soirée, un anniversaire, voire un mariage de.... plumes.

Justes quelques images perso (je refuse toute utilisation de mes photos à quel titre que ce soit : merci !!)

boucle_oreilles

bijou_plume6

bijou_plume5

 


---
Song du jour : "Mon truc à plumes" de Zizi Jeanmaire

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité