Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
24 novembre 2010

Et le nez ?

Et la tête  ? Alouette.... oppps je m'égare !
Bon certain(e)s vous en parleront beaucoup mieux que moi  :p  Pourtant je vais aborder avec vous un sujet qui coule fâche. Euh chez nous : je vais vous parler du nez.
Avez-vous noté qu'en ce moment avec les températures plus fraiches, nos bambins ont souvent le nez qui coule ou pas ?
D'ailleurs rhumes, bronchites, bronchiolites etc... sont des sujets qui reviennent comme des marronniers dans les magazines.
Que faire ou son contraire sont des sujets chers au cœur des parents. Qui n'ont pas vraiment le choix.
L'année dernière nous avons expérimenté la vilaine bronchite sur plusieurs semaines avec les séances de kiné. Je vous en parlais ici. Cette année Teddy recommence à avoir le nez bouché :-( Il respire et dort mal la nuit. Mais nouveauté son nez coule. Hourra !
Quoi vous n'avez pas compris ?
Autrefois je regardais les chères têtes blondes, brunes, rousses ou "châtaignes" avec une petite moue lorsque le nez dudit bambin coulait. Beurkh. Sauf qu'après avoir eu un bébé qui s'obstruait les voies respiratoires et les bronches avec le contenu de son petit nez. Et qui finissait par vomir. Youpi 8-(  J'en suis venue à "presque" (je dis presque !!) avoir un soupir d'envie. Nez qui coule = bébé qui évacue, donc pas de vomi et meilleure (enfin je m'entends) respiration.
Mémo : penser à acheter des actions chez fleur de Lotus et alii.

---
Song du jour : "Pirouette, cacachuète"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité