Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
3 septembre 2010

Searching vélo 10" (pouces) désespèrement

Comme raconté précédemment c'est le vélo qui sera dans la hotte du Père "Nowel" ;-) ou plus tôt... Ce serait quand même trop bête de faire du vélo dans la neige !! Donc achat imminent.
Du coup à force de courir les magasins de jeux, les magasins de sport et les sites internet. J'ai eu un coup de cœur pour un vélo. Sauf que le prix ce n'est pas ça. Celui de Papy Bzh était bien moins cher.
Alors je continue à chercher en évitant les magasins de vélos avec Teddy, car il refuse de les quitter et se met à hurler en s'accrochant désespérément au dit vélo ou à l'un des vélos à côté. Tu parles d'une chance !! Devinez vers qui convergent tous les regards ? Bibi ! gagné.... Pheuhh la honte.
L'autre nuit : l'illumination. Non ce n'était pas le réverbère devant la fenêtre mauvaises langues :p
J'ai tilté que le vélo était de marque allemande. Vous m'évitez ce regard de pitié, merci... Comme mes sièges auto, donc j'achète en Allemagne ? C'était tellement évident que je n'y avais pas pensé. Donc petit coup d'œil chez www.mytoys.de entre autres... et là même avec les frais de livraison, c'est un peu moins cher.  Sans parler de la cuisinière pour la cousine Berthe et quelques Lego en promo.... "Nowel" quand tu nous tiens... tra la la
Je passe commande et je vous raconte. --> pas de chance le temps de valider la commande, le derniers m'était passé sous le nez.

Bon je vais chez Am.... passer la commande finale. Bien reçu avant l'anniv de Mr Teddy. reste à le cacher en attendant.

Vous connaissez le principe de "La lettre volée" d'Edgar Allan Poe?

--
Song du jour : "Compère qu'as-tu vu..." de Kalinou

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité