Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
26 juin 2010

Sommeil quand tu nous tiens....

Résultat des courses après des vacances avec Papy, Mamie et plusieurs semaines à squatter chez les grands-parents, le sommeil de Teddy, c'est n'importe naouak :-(
La sieste allait jusqu'à 4 heures d'affilé l'aprem, mais le dodo commençait rarement le soir avant 22h/22h30, avec un réveil entre 8h30 et 9h30.
Enfin c'était cool pour moi car les grands parents d'amour donnaient le petit déj à la prunelle de leurs yeux ;-)
Il s'est même endormi une fois directement sur son siège de repas.
Souvent Teddy s'endormait en voiture vers 11h/11h30.

Retour à la maison et le dodo commence entre 21h30 et 22h30 : cool pour la soirée en amoureux avec Papa :p
Sieste ? Teddy pleurniche désormais à partir de 11h30 ? je ne sais pourquoi... vu qu'on sort beaucoup moins. Il s'endort généralement entre 13h et 14h30. Durée environ 1h30/2h.

Je n'arrive toujours pas à le faire s'endormir autrement que dans mes bras et au sein. Je vais essayer de contacter la LLL pour des conseils. :-)

Pour ne pas changer j'ai eu droit récemment à des remarques "nouvelles" sur mon allaitement :
- "tu as encore du lait ?" (Ben non je fais semblant),
- "Il ne te mord pas ? " (Ben si bien sûr je songe à une chirurgie esthétique :ppppp MDR si ce n'était pas si agaçant)
- "de toute façon quand tu arrêteras il te faudra 6 mois avant que les montées de lait s'arrêtent.
Je le sais j'ai allaité 6 mois il y a 35 ans"... (Bon je ne savais que répondre)
Oui je suis toujours susceptible et un brin agacée.

---
Song : "La cerise" Matmatah (j'ai l'impression que je me répète ?, mais quand on aime....;-) )

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité