Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
24 mai 2010

Pour en revenir au sommeil

Teddy s'endort désormais plus tard le soir. vers 21h30/22h C'est un moment long à passe, car on va dire qu'il essaie de négocier pour regarder la tv (à son âge Grrr), de jouer enfin n'importe quoi plutôt que le dodo.
Il s'endort toujours dans mes bras, puis je le dépose dans son lit. Il y a souvent un réveil entre 23h et minuit, mais il ne sait toujours pas se rendormir tout seul. J'avoue qu'à cette heure là nous sommes tous fatigués et c'est le cododo qui l'emporte !
Et là il dort jusque 6h/7h. ce qui est plutôt cool.
Seul mais (car il y a en a toujours un) le lit n'étant pas extensible c'est notre sommeil qui est de qualité moindre.
Pourtant ça fait du bien de re-dormir enfin toute la nuit :-) Oh oui !
Autre truc qui me turlupine, j'aimerai bien qu'il apprenne à se rendormir seul dans son lit. Je vais miser sur la patience.
En espérant que les vacances d'été chez les grands parents ne vont pas encore tout remettre en cause.

PS : la lecture du livre d'E. PANTLEY m'a fait du bien.
---
Song du jour : La chanson du Roi Lion de Disney

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité