Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
26 avril 2010

Mon avis sur MUSIRELAX

Commande du livre d'Elizabeth PANTLEY "Un sommeil paisible et sans pleurs"sur le site MUSIRELAX.
Et oui c'était le seul qui l'avait en en stock : j'ai presque eu l'impression de me lancer dans la quête du Graal, tellement il est difficile à trouver.... à un prix raisonnable.
Bon j'avoue que je n'avais pas fait attention au délai d'expédition : 5 à 10 jours dans ce cas.
Sauf que j'ai commandé le 20 vers 20h00, le livre a quitté les éditions Murisrelax le 21 au soir et je l'ai reçu le 23 au matin. Soit J+4 : bravo !

Concernant ce site :

· site français,

· prix compétitifs (comparé avec Marketplace d'Amazon),

· suivi de livraison : ok

. service clients : pas utilisé

Mon avis --> site à conseiller

---
Song du jour : musique indienne de votre choix pour la détente. Love à Ravi Shankar ;-)

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité