Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
23 avril 2010

Déguisements et imitation

Je vous ai déjà raconté que Teddy adore se déguiser, mettre un poncho, se cacher sous une tête de dinosaure, mettre son écharpe et son manteau à l'intérieur en prenant des poses. Aujourd'hui il a attrapé un morceau de guirlande de noël et s'en coiffe ;-)
Il fait aussi semblant de téléphoner, avec la petite penchée sur le côté, disant "allooooooo".

C'est aussi amusant de le voir regarder un épisode de "Tchoupi et Doudou", où Tchoupi se déguise et le Prince Doudou aussi ;-) Alors Teddy ouvre de grands yeux, c'est magique.

Mon bébé grandit !

---

Song du jour : "Parce que je t'aime mon enfant de Claude FRANCOIS

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité