Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
8 mars 2010

Que penser du protège-tête pour Bébé ?

Je vous explique tout : l'été dernier mon Teddy commençait à marcher et je m'inquiétais du fait qu'il tombe, se cogne et qu'il se fasse mal à sa petite tête. A l'époque son Papa m'a expliqué que Non, ce n'était vraiment pas compatible avec la température que nous avons ici l'été et qu'en plus dès que Bébé s'enthousiasme, sa tête chauffe et il sue beaucoup.... Donc l'idée est tombée à l'eau.

Sauf que maintenant Teddy est passé à un autre niveau. il ne marche plus, il court, se faufile, joue les commandos de choc. Et tout cela avec un flegme et l'assurance du bébé qui n'a peur de rien. Malheureusement à faire son petit fou et sa canaille, il se cogne, tombe et même s'il se plaint rarement, j'ai peur qu'il se fasse mal. Oui je me répète ! Alors je me repose la question concernant le casque de sécurité ou protège-tête... Je sais bien qu'à 15 mois, passé sa fontanelle doit être fermée. Souvent les casques s'adressent aux premiers pas de bébé... Mouais. Mais mon Teddy est super actif. Alors que faire ? Si vous avez des conseils, pensez à m'en faire part.

---
Song du jour : "Polyglotte" de Henri DES.

Ouais normalement je ne suis pas une fan, mais Teddy doit l'apprendre pour ses cours d'éveil...

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité