Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
24 décembre 2009

Musique de noël 2009

Je n'aime pas trop acheter les musiques pour enfants, qui sont souvent...enfin disons pas trop à mon goût. donc en général je me fais moi même mon Melting pot.
Sauf que... lors de la séance d'éveil de Teddy nous avons entendu des chansons, celles de Anny et Jean-Marc VERSINI. Et là j'avoue que j'ai senti l'intérêt de Bébé. Il  écoutait avec attention, fredonnait, semblait danser sous le charme. Il s'agit de l'album "Joyeux Noël 2009" où d'autres artistes sont également présents.

Les chansons préférées de Teddy :
"Noël frappe à la porte" :  Il aime faire "toc toc" :-)
Mention spéciale aux "canons de Noël"...
"Quatre jolies papillottes" : très chouette pour apprendre à dire Mamie et Papy pour les fêtes ;-)

---
Song du jour : " Jingle bells" de Rondinara. Tout simplement divin !

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité