Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
7 décembre 2009

Quand la malvoyance s’installe Guide pratique à l’usage des adultes et de leur entourage

- Voilà un guide que j'ai trouvé sur le site Basse Vision, en date du 15/03/2009 :http://www.bassevision.net/

"Quand la malvoyance s’installe Guide pratique à l’usage des adultes et de leur entourage".
Holzschuch C., Allaire C., Bertholet         L., Agius C., Méheust C., (dir.), Édition Cécile Allaire, Institut national de         prévention et d’éducation pour la santé, coll. Varia, 2008 : 160 pages.
Direction de la collection Philippe         Lamoureux, 42,         boulevard de la Libération, 93203 Saint-Denis cedex France, Saint-Denis         : INPES. --> Nombre de pages sont très intéressantes quand on se pose plein de questions.

- Un autre document intéressant pour guider une personne mal-voyante sur http://technique-guide.ideance.net/index.php.

Je poste sur ce blog tout ce que je trouve sur le Net.
En espérant un jour pouvoir y mettre un jour les infos que nous attendons tous !!
N'hésitez pas à m'envoyer vos liens, vos infos sur la France ou l'étranger. Merci d'avance :-)

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité