Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé : 1 / Q.I. : 0
25 août 2008

Prépa à l'accouchement : hapto ?

Je souhaite que le Papa de mon chéri soit associé à son arrivée, donc l'haptonomie a été une réponse bienvenue.
Dans le concept : il permet à Papa de mieux suivre les évolutions bidonnesque de son petit amour et également à trouver des postures pour soulager les petits maux de Maman.
Dans la réalité, nous n'avons pas eu de chance sommes tombés sur une praticienne plus intéressée par ses petites histoires que par notre aventure. Pas de chance :-(

Mon avis : je pense que l'haptonomie doit être un merveilleux moment à passer en famille grâce à un bon praticien.

---
Song du jour : "Maman les petits bateaux"

Publicité
Commentaires
Bébé : 1 / Q.I. : 0
Publicité
Archives
Publicité